Wallers
2 x 240 cm. Noir. Four. Lave-Vaisselle. WK16-1-biais (1).jpg

Vous aimeriez avoir une cuisine moderne et design mais sans meuble haut ?

Ça tombe bien : la cuisine sans meuble haut est de plus en plus tendance ! Avec son style épuré, ses étagères, sa décoration, la cuisine sans meuble haut est très appréciée.

Wallers, spécialisé dans les cuisines tendances, vous propose cet article pour en savoir plus sur les cuisines sans meuble haut et pour vous faire bénéficier de précieux conseils.

Quelques astuces pour une cuisine sans meuble haut

  • À la place des meubles hauts, optez plutôt pour des étagères, de la décoration et laissez les placards et les tiroirs pour la partie basse de votre cuisine ! En plus d’agrandir visuellement la pièce, une cuisine sans meuble haut fait laisser entrer beaucoup de lumière.
  • Une cuisine bien rangée ne signifie pas forcément qu’il y a beaucoup de meubles un peu de partout. En effet, il n’y a pas besoin de meubles haut pour organiser correctement vos rangements ! Vous pouvez notamment exploiter le dessous des meubles et prévoir des organisateurs de tiroir pour bien ranger votre cuisine.
  • Une des nouvelles tendances des cuisines sans meuble haut est la grande étagère. Celle-ci offre une cuisine design et minimaliste !
  • Pour combler l’espace vide, vous pouvez installer plusieurs suspensions.
  • Il est préférable d’avoir quelques fenêtres dans la pièce si vous voulez avoir une cuisine sans meuble haut.
  • Les petites étagères de type niche en bois peuvent être une bonne idée pour assurer la déco de votre cuisine à la place des meubles hauts ! Vous pouvez aussi opter pour des étagères d’angles…
  • N’oubliez pas des cadres et des plantes pour une déco minimaliste et un peu coloré !
  • À la place des meubles hauts, vous pouvez également installer des appliques pour éclairer le plan de travail.
  • Vous pouvez aussi opter pour une crédence (effet marbré, pierres apparentes, motifs originaux…) pour rendre votre cuisine unique et design.
  • Si vous possédez déjà beaucoup d’espace dans la partie basse de votre cuisine, vous pouvez laisser votre mur vide pour créer plus d’espace.
  • Les murs en tableaux noirs sont de plus en plus branchés ! Ils s’intègrent aisément dans notre décor et il est très facile de les personnaliser.

Si vous avez des doutes ou des questions concernant les cuisines sans meuble haut ou pour toute autre question sur les cuisines au style minimaliste, prenez contact avec Wallers !

Prenez vite contact avec  Wallers, spécialisée dans les cuisines tendances, pour en savoir plus !

Besoin d’en savoir plus sur les cuisines sans meuble haut ? Vous souhaitez des conseils supplémentaires pour la décoration de votre cuisine ? Vous aimeriez obtenir des astuces de professionnels ?

Pas de panique : l’équipe Wallers, composé de professionnels compétents en matière de cuisine depuis de nombreuses années, attend votre prise de contact pour vous faire profiter de leurs meilleurs
Vous pourriez aussi aimer :

Couper un plan de travail

Conseils pour vous aider à découper votre plan de travail à la perfection

Poser un plan de travail

Conseils pour ne pas faire d’erreur et pour monter la plus belle des cuisines